Alignement Alpha : Un témoignage à lire... (14/01/2013)

 

"Bonjour Stéphane,

Voici ma petite histoire de l'Alignement Alpha qui commence au mois d'août dernier quand une grosse lombalgie aiguë me frappe à nouveau. Il faut dire que j'ai déjà vécu plusieurs autres épisodes dans le passé mais pas si intense. Je peux vous confirmer que j'ai vraiment tous essayé comme plusieurs, chiropractie, ostéopathie, kinésiologie, massothérapie, acupuncture,physiothérapie, réflexologie et j'ai même envisagé le traitement de la clinique Zéro Gravité en écoutant les info- pub à la télévision.

Par le passé j'avais vue un médecin qui m'avais diagnostiqué deux hernies discales après une IRM et j'avais reçu à trois reprises des infiltrations qui n'ont servit qu'à masquer temporairement la douleur. Depuis plusieurs années, je prenais des anti-douleurs pour m'aider à tolérer le tout.

Le problème avec toutes ces techniques, c'est qu'ils traitent uniquement la mécanique de notre squelette et ce sans trouver le réel problème.

Il faut parfois aller en amont et creuser un peux plus loin et c'est ce que j'aime de l'Alignement Alpha et de ta technique de méditation.

Je vous confirme avec certitude que cette approche alpha m'a bouleversé et ce, de façon positive. Après quelques rencontres, j'ai compris grâce à Stéphane et ces conseils judicieux que mon réel problème était une mauvaise circulation de mon énergie. Le tout était bloqué dû à mon incapacité à gérer correctement mon stress et lors d'un pic élevé de celui-ci des tensions excessives créaient de l'inflammation de certains nerfs autour de mes disques.

Les séances ont complètement débloqué les énergies, mon stress est parti d'un seul coup et graduellement la douleur est disparu. J'ai changé mon mode de vie en m'accordant des périodes de méditation et de relaxation, tel que tu me l'a si bien enseigné.

Je ne pourrai jamais te dire à quel point ta rencontre ma permit de mieux vivre ma vie car mon mal physique n'était qu'un reflet d' un mal intérieur plus profond.

Merci 1000 fois et on se revoit bientôt!"

François

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer