Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Dur dur les étirements...

ostéopathe.jpg

Petit coucou rapide sur le blog pour vous rassurer... La nuit a été longue... Le rdv chez l'ostéopathe a été bénéfique. Je me sens moins "coincée", mais il me faudra deux bonnes journées pour que les douleurs s'estompent... Avec la fibromyalgie, le temps que nous avons , (même s'il fait beau), mon corps a du mal à s'adapter et se fatigue plus vite... Cela ira mieux d'ici quelques jours...

Et vous, est-ce que votre moral et votre physique sont influencés par les changements de temps et de saisons ?

Je vous rassure tout de même : Le moral est bon... La commande de livres auprès de PGCOM Editions est faite... Patricia Galoisy a fait un superbe travail... Il ne reste plus qu'à attendre et se reposer. Bon mercredi à tou(te)s !

Un peu de culture avec Julien Lepers

Julien Lepers.jpg

 

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .
Nous cherchons un objet...
Top 30 secondes. 
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
 
  
 
 
Je suis......



Je suis......
 
 
 
 
 
Je suis....... 
 
 
 
 
 
LA BROSSE A DENT ! (Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé !!)

16/11/2011

Andrea Bocilla et Hélène Segara : Vivo per lei

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS...