Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2010

Et que fondent les glaçons...

Et que fondent les glaçons…

l'abandon.jpg

 

Mon bourreau, je t’aime d’une telle passion

Eprise, emprise de tes chaines de séduction

Prisonnière aux yeux vides, je ne vois plus…

De ton pouvoir, à la coupe que j’ai bu,

Ton élixir du vice et du plaisir

M’a ensorcelée au point d’en frémir…

 

Tes mains me donnent des frissons

Et dansent aux rythmes d’une chanson

Reviens mon amour, vibrons à l’unisson

Brisons la glace et que fondent les glaçons…

 

Perdue, vaincue, longeant ce couloir

Ainsi, s’illumine mon lourd désespoir,

Passant du noir obscur à la lumière

Mes larmes seront tiennes en prière

Mon amour, mon poison, ma vie,

La sentence de ma mort nous unit…

 

Tes mains me donnent des frissons

Et dansent aux rythmes d’une chanson

Reviens mon amour, vibrons à l’unisson

Brisons la glace et que fondent les glaçons…

 

Trahie par les miens, je te fusille des yeux

M’imprégnant de toi, tant que je le peux…

Demain, s’éteindra le coucher du soleil ;

Mais notre divin amour restera pareil !

Les pieds dans la neige, j’ai besoin de force,

Avant que ta lame tranchante embrasse mon écorce.

 

Tes mains me donnent des frissons

Et dansent aux rythmes d’une chanson

Reviens mon amour, vibrons à l’unisson

Brisons la glace et que fondent les glaçons…

 

Serre-moi fort dans tes bras vigoureux,

Ronronnons comme deux chats heureux…

De ma cellule où j’étais recluse, tapie,

J’ai voulu que ce moment soit infini…

Je t’aime, mon bourreau, âme perdue

De ta hache, ma tête, tu as fendue…

 

Tes mains me donnent des frissons

Et dansent aux rythmes d’une chanson

Reviens mon amour, vibrons à l’unisson

Brisons la glace et que fondent les glaçons…

Photo trouvée sur le net

Commentaires

vos paroles sont empreintes d’érotisme et de passion, parfois tendancieuses mais restent inaccessibles aux non initiés! Très beau texte, vivement vos prochaines productions
.
Cordialement


Sylvie

Écrit par : sylvie | 29/10/2011

Merci beaucoup pour votre message. C'est la première fois que l'on analyse mes écrits poétiques. Je suis contente qu'il vous ait plu. Je vais prochainement en mettre sur le blog, mais ils ne seront pas spécialement sur ce même thème. J'espère que vous laisserez vos commentaires à cette occasion et aussi sur d'autres articles qui vous aurons plus. Bon week-end à vous. @ très bientôt. Cordialement

Écrit par : La luciole de Sophie | 29/10/2011

Les commentaires sont fermés.