Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

Notre Iléa Plaisir...

Notre Iléa plaisir…

 ilea.jpg

Prendre la route, loin de cet environnement,

De ces batailles et grondements incessants…

Attraper un cerf volant et fuir au gré du vent

Pour se découvrir papillon ou oiseau du temps…

 

J’ai longtemps rêvé, imaginé un monde de vies,

Envie de voler, de rejoindre notre Iléa plaisir

Contrées féériques, univers emprunts de magie,

Envie de rebâtir mon Iléa désir, notre Iléa plaisir…

 

L’instant d’une prière bâclée, obsession répétée,

Pressés par ce stress dont nous sommes colorés

Que les mers et océans à tout jamais m’emportent.

Où que j’aille : je suis libre. Alors peu m’importe !

 

J’ai longtemps rêvé, imaginé un monde de vies,

Envie de voler, de rejoindre notre Iléa plaisir

Contrées féériques, univers emprunts de magie,

Envie de rebâtir mon Iléa désir, notre Iléa plaisir…

 

Rien ne s’entache, rien ne nous attache réellement,

Des nuages molletonnés, à part nos souvenirs nonchalants…

Et toutes les paroles soufflées des sirènes, enveloppées

De cris enchanteurs des elfes ne me feront pas rester…

 

J’ai longtemps rêvé, imaginé un monde de vies,

Envie de voler, de rejoindre notre Iléa plaisir

Contrées féériques, univers emprunts de magie,

Envie de rebâtir mon Iléa désir, notre Iléa plaisir…

 

 

Commentaires

Ce texte a été écrit pour Iléa, une artiste rencontrée sur Facebook que je suis pas à pas...
Un bout de femme attachant... Son univers m'a séduite dès la première note. Vous aurez l'occasion de la découvrir et d'écouter quelques extraits de ses chansons sur la Luciole de Sophie...

Écrit par : La luciole de Sophie | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.