Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

PROJETS JEUNESSE 2011 chez PGCOM Editions : Politiquement éléphantesque...

éléphant9.jpg

Personnellement, je ne suis pas férue de politique. C'est un sujet qui ne me passionne pas vraiment... Enfin, ce sont les hommes et les femmes qui l'exercent, de loin ou de près, qui me déçoivent... Car la société est, me semble importante à suivre... Difficile cependant à comprendre, à analyser en profondeur... Je crois aux valeurs saines : le travail, le courage, l'honnêté, la créativité, le respect...

Ce dessin m'a plu...

- Peut-être à cause des éléphants ? Oui... (c'est d'actualité... L'album jeunesse "Un monde éléphantesque" va sortir le 08 décembre prochain !!)

- Peut-être à cause de ce qui est marqué ? Oui... (je suis entrain d'écrire la suite de "Le bonheur, ce n'est pas que du chocolat !". Cela s'appelle "Rien ne vaut qu'une bonne crise de foie pour reprendre du chocolat !")

- Peut-être à cause des évènements politiques ? Aussi... (mais je ne m'étalerai pas sur le sujet.)

Tout n'est question d'éléphant !!

Les commentaires sont fermés.