Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Retour sur le 3ème Marché de Noël de La Chapelle des Pots

A L'OCCASION DE LA PUBLICATION DU BULLETIN MUNICIPAL DE LA CHAPELLE DES POTS, UN ARTICLE A ETE REDIGE PAR LA MUNICIPALITE :

 Marché de Noël La Chapelle des Pots171220110001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BULLETIN MUNICIPAL DE MON VILLAGE  (période de septembre à décembre 2011) distribué dans les boites aux lettres de chaque habitant dernièrement...
Un retour sur le marché de Noël de La Chapelle des Pots qui me ramène à de très bons souvenirs...
Merci aux membres de La Chapelle des Pots pour avoir cité mon nom à cette occasion.

 

Commentaires

Bien! et vous venez quand par chez nous, chère Sophie?!!!

Écrit par : martine | 28/01/2012

Bien écoutez Martine, où habitez-vous ? C'est vrai que pour l'instant, je débute en tant qu'auteure et ce n'est pas mon activité principale. Comme beaucoup d'auteurs, je me débrouille pour me déplacer et limiter les frais occasionnés sur certains salons... Depuis le début de l'aventure, celle de ma première publication, j'ai eu la chance de faire quelques salons régionaux. Je suis originaire de Charente-Maritime (17) dans la région Poitou-Charente. L'intérêt est de me faire connaître et surtout de rencontrer les lecteurs régionaux avant d'entamer un voyage hors des frontières du Poitou-Charentes. Alors, je vous dis, pourquoi pas une rencontre, un jour vers chez vous... Je ne dis pas non, mais pour l'instant et compte-tenu de mes "nombreuses casquettes" à porter, je suis obligée de faire certains choix.

Écrit par : La luciole de Sophie | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.