Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

Fête des femmes... Humour rime avec toujours...

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme ! Bonne fête à TOUTES !!!


Qu'on se le dise : cette année étant bissextile, les hommes auront 365 jours et nous 1 seule et unique journée... Allez, sourions un peu de cette belle journée... et tant pis pour les râleurs...

 

 

journée de la femme.jpg

 

journée de la femme1.jpg

             

journée de la femme4.jpg

 

 

Commentaires

tu gagnerais à proposer sur tes images un lien vers une version plus grande. Là c'est petit petit petit... En les hébergeant chez un hébergeur gratuit, c'est facile d'avoir des URL vers des images directe.

Écrit par : Koulou | 09/03/2012

Koulou, tu as raison. Les photos et images auraient plus d'éclats et de vie si elles étaient visiblement plus grandes. Je tâcherais de voir si je peux faire une amélioration de ce côté là. A vrai dire, je découvre le potentiel de mon blog au fil de mes mises à jour. Si je n'arrive pas techniquement à augmenter la taille des images, je ferais un album spécial "Photos et images du net". Merci pour ton commentaire pertinent.

Écrit par : La luciole de Sophie | 09/03/2012

Koulou, ça y est ! Grâce à mon éditrice Patricia Galoisy, je viens d'apprendre la technique pour visualiser de manière agréable les illustrations... A moi de corriger le paramétrage des photos, articles de presse et autres dessins... Ton commentaire du mois de mars était très pertinant. Merci pour ton soutien et tes conseils.

Écrit par : La luciole de Sophie | 18/04/2012

Les commentaires sont fermés.