Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2012

Le monde de KOULOU...

JE VOUS INVITE A DECOUVRIR LE MONDE DE KOULOU : Auteur et dessinateur BD d'Angers.

 

Un bon coup de crayon...

de l'humour...

Il a de l'allure et il assure...  

KOULOU.jpg

 

 

Personnellement : j'adore !! Alors, n'hésitez pas à rejoindre son monde...

 http://lemondedekoulou.over-blog.com/

Commentaires

Oh merci ! Je gagne à être connu. Enfin j'y gagnerai peut-être enfin ma vie (je vends pas encore assez d'albums pour ça) mais du coup voilà, ça va aider à faire conaitre mon œuvre naissante.

Écrit par : Koulou | 09/03/2012

Koulou, tu n'as pas à me remercier. J'espère vivement que la passion qui t'anime sera reconnue par un très large public. Personnellement, j'aime beaucoup ton coup de crayon, ton humour et plus généralement ton univers. Et pourquoi pas une collaboration entre nous un jour ? J'écris plus aisément que je ne dessine... En tout cas, je suis contente de connaître le monde de Koulou... Soit le bienvenu ici. La luciole de Sophie t'adresse ses amicales pensées.

Écrit par : La luciole de Sophie | 09/03/2012

Koulou fait de très jolis choses et es un garçon à très belles qualités humaines.

Écrit par : isabelle cassou | 17/04/2012

Je confirme tes propos Isabelle. D'ailleurs, Koulou m'a donné déjà quelques conseils...
C'est l'un de mes coups de coeur sur FB... Il méritait bien d'avoir son article. L'avantage ici, c'est que les internautes ont la possibilité de cliquer sur des liens et découvrir d'autres univers qui m'évoquent à moi-même beaucoup de choses... Le partage et les échanges sont sources de richesses culturelles et humaines.

Écrit par : La luciole de Sophie | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.