Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

Article Sud-Ouest 28/01/2012

article Sud Ouest 28012012.jpg

Un article sympathique, avec quelques erreurs glissées... 

Je rassure les lecteurs :

NON, je ne suis pas l'auteure du recueil intégral de nouvelles chick-lit "Célibataire, mais... je me soigne !" mais l'une des co-auteures. Ma nouvelle intégrée à ce premier opus s'intitule "Le bonheur, ce n'est pas que du chocolat !" 

NON, dans la suite "Rien qu'une bonne crise de foie pour reprendre du chocolat !", l'héroïne ne quitte pas Paris pour vivre en Province. Elle va le temps d'un week-end découvrir Saintes et ses saveurs...

NON, je n'écris pas depuis l'âge de 8 ans, mais 15 ans et c'est vrai que depuis toute petite, j'ai toujours eu le désir d'être écrivain.

Les lecteurs seront compréhensifs de ces quelques erreurs glissées dans l'article.

 http://www.sudouest.fr/2012/01/28/apres-le-celibat-elle-s...

 

Les commentaires sont fermés.