Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Des pachidermes en pleine inauguration à Montendre...

C'est en cette fin de soirée, que chose promise, chose due...
J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle du jour (ou de la nuit !!) :
 
Je suis invitée en tant qu'auteure à inaugurer, d'ici la fin de l'année scolaire (vraissemblablement entre mai et juin prochain), la nouvelle infrastructure de la bibliothèque de Montendre : un coin lecture pour les petits.
 
A cette occasion, je vais faire deux interventions avec l'album jeunesse "Un monde éléphantesque". La presse sera au rdv comme le public : petits et grands...
 
 
 
 

Eléphants COV fond GF.jpg

 
Cette manifestation, faite un mercredi, sera suivie d'un goûter.
 
Autant vous dire, que je suis très contente de cette nouvelle !
 
Laurence TNAHPELE, fervente admiratrice des éléphants en est persuadée : "mes pachidermes ont de longues années devant eux !" Soyons tous à ses côtés afin que ce moment soit le plus éléphantesque possible !
 
En attendant, je vous invite à patienter quelques semaines, le temps pour moi de vous apporter de plus amples précisions, quant à la date retenue, l'adresse de l'évènement...

Commentaires

Hip Hip Hip Hourraaaaaaa !! Bravooooooo :)))

Écrit par : PITOIRE | 22/04/2012

Les chouettes n'ont pas peur des éléphants et inversement... Merci Pitoire pour tes encouragements. Souhaites-tu adopter un petit pachiderme ? Sûr, tes chouettes vivraient une aventure "chouettéléphantesque" !!

Écrit par : La luciole de Sophie | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.