Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

Un peu de lecture avec Martine

Ah, la politique... souvent pathétique quelque soit les rangs et couleurs synthétiques de nos institutions. On efface tout et on repart pour cinq ans...  Je n'ai pas d'opinion formalisée, ni d'étiquette politique... Je suis juste pour les bonnes idées... Reste plus à écouter et voir comment la République va se sortir de cette crise...

 

martine.jpg

 Dans ce monde de bassesse quotidienne, j'avoue que l'attitude et les propos de certaines personnes m'ont agacée sur le net comme dans mon environnement quotidien. Quelque soit l'étiquette politique, il fallait bien qu'un candidat soit élu !

 
Alors, il y aura toujours un gagnant, un perdant... des déçus, des heureux... Quelque soit le contexte, nous devons être respectueux les uns des autres, quelque soit nos idéologies, nos convictions, nos différences...
 
La démocratie, le choix des urnes nous portent sur cinq ans... Observons, écoutons... Moi, j'avoue être saoulée de ce système, des injustices, de la bétise humaine... Je préfère mieux, me replonger dans la lecture de Martine...
 
 

Les commentaires sont fermés.