Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

Il y a des voyages où l'on ne ressort pas indemne...

voyage01.jpg

 
Il y a des voyages où l'on ne ressort pas indemne...
 
Alors que j'étais bien dans ma bulle, une mauvaise nouvelle, tel un poignard l'a percée... C'est dur d'être confronté de près ou de loin au décès... Quand vous l'apprenez, cela vous tombe ...en pleine face, comme une giffle qu'on ne peut même pas esquiver. J'avoue être un buvard, aspirant sans vergogne, tous les sentiments de joie comme de tristesse... 
Il y a des voyages où l'on ne ressort pas indemne...
 
C'est pourquoi, nous devons pas passer à côté de l'essentiel : de l'amour, de l'amitié, du partage. Nous ne devons laisser personne de côté, ni avancer en cédant nos bagages à chaque arrêt... Plus facile à dire qu'à faire, car dans ces voyages, que nous soyons en retard ou pas, la locomotive du temps poursuit son périple...
 
Il ya des voyages où l'on ne ressort pas indemne...
 
Le chagrin, l'amertume, les regrets nous font perdent de vitesse... Ma bulle s'est dégonflée en quelques heures, laissant un flux de sentiments parasitaires s'installer en première classe... Heureusement que ma fée est là pour mettre une rustine sur ma bulle et gommer les blessures du coeur et du corps... Mais ce voyage-là, s'appelle "Destination Bien-Être" !

Les commentaires sont fermés.