Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Il est merveilleux de rêver...

rêves.jpg

Quelque soit notre destinée, nos souhaits, il faut croire en notre bonne étoile, prendre et donner du plaisir, et faire que nos rêves se conjuguent au présent et au futur...

Et c'est encore plus extraordinaire lorsque l'on vit nos rêves et qu'on les partage au quotidien avec ceux que l'on aime... Et s'il n'y a pas de vent pour me pousser, je sais que mes fées, ma luciole et vous tous me donneraient de belles ailes pour voyager le plus longtemps possible au-dela de mes rêves et pour poursuivre le partage entre découvertes et amitiés sincères...

J'adhère à ces valeurs et je tends à les atteindre au mieux. On sème ce que l'on récolte... Un jardin travaillé, bien entretenu, régulièrement drainé, labouré aura plus de chance d'obtenir de beaux et sains fruits, même si parfois parasites et maladies fragilisent rêves et bonheur. Très bouddhiste me diriez-vous ?

Je le prends comme un compliment. Personnellement, j'aime beaucoup les valeurs saines, positives du bouddhisme. On y retrouve une philosophie jamais inégalée par les diverses religions connues en notre monde. Il y a tant de vérités, de prises de conscience qui vont au delà du spirituel... C'est un regard profond et juste, qui va en contresens avec la société actuelle. Beaucoup commencent à ouvrir les yeux et à s'en imprégner... L'important est d'être bien dans sa tête et son corps... Pas toujours facile, je te l'accorde, mais c'est un travail de très longue haleine. L'important, est de croire en l'harmonie des êtres... De beaux jours nous attendent... Et n'inversons pas la tendance en pensant : "Attendons de beaux jours". Osons aller de l'avant, non ?

 

Commentaires

"Il n'y a que deux conduites à la VIE : Soit on la rêve ou on l'accomplit" - René Clair

Écrit par : La luciole de Sophie | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.