Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2012

PROJET JEUNESSE 2012 en cours : "Un amour de Marin" nait sur la plage de St Georges de Didonne

                                DSCF2988.JPG DSCF2987.JPG

De retour de St Georges de Didonne, avec une belle histoire, celle de Lilou : Soleil timide, eau plutôt bonne, et peu de monde sur la plage... L'illustration d'Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice a pris vie aussitôt sortie de mon sac...

Juste le temps pour moi de retirer le sable des mots et de la livrer à Anne en espérant que l'histoire "Un amour de marin" lui plaise autant qu'à moi....

Commentaires

Petit message du jour à tous les internautes : Anne Bernasconi, illustratrice, vient de m'envoyer un message privé pour me dire qu'elle aimait bien Lilou la petite Sirène et que c'était un joli texte. Je suis très contente et fière de cette collaboration. "Un amour de marin" est notre troisième projet en commun, fait à quatre mains. J'ai maintenant hâte de découvrir les illustrations qui vont naître de mon texte...

Écrit par : La luciole de Sophie | 30/08/2012

J'ai le regret de vous annoncer que ce projet s'est endormi depuis 2012. Les écrits sont terminés, mais pour des raisons personnelles, Anne Bernasconi a décidé de stopper les illustrations et nos projets en commun. Les textes de "Un amour de Marin" dorment depuis des mois. J'espère que cet écrit pourra reprendre vie bientôt au travers d'une collaboration à quatre mains. Affaire à suivre...

Écrit par : La luciole de Sophie | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.