Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2012

Aerosmith : I Don't Wanna Miss a Thing

Une semaine est passée. Je pense très fort à vous toutes et tous. Vous me manquez mais je sais que la luciole de Sophie veille sur vous aujourd'hui... Bonne journée pleine d'énergie, de vie et d'amour...


{Je ne veux rien manquer}

Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer

Te regarder sourire pendant que tu dors
Quand tu est loin et en train de rêver
Je pourrais passer ma vie dans ce doux remise
Je pourrais rester perdu dans ces moments pour toujours
Chaque moment passé avec toi est un moment que je chéris

CHORUS:
Je ne veux pas fermer les yeux
Je ne veux pas m'endormir
Car tu me manques tout le temps, bébé
Et je ne veux rien manquer
Parce que même quand je rêve de toi
Le plus doux rêve qu'il ne sera jamais fait
Tu me manques toujours, bébé
Et je ne veux rien manquer

Allongé pres de toi, sentir ton coeur battre
Et je me demande ce dont tu reves
Me demandant si c'est moi que tu vois
Ensuite, j'embrasse tes yeux et je remercie Dieu que nous soyons ensemble
Et je veux juste rester avec toi
En ce moment, toujours, toujours et à jamais

Je ne veux pas fermer les yeux
Je ne veux pas m'endormir
Car tu me manques tout le temps, bébé
Et je ne veux rien manquer
Parce que même quand je rêve de toi
Le plus doux rêve qu'il ne sera jamais fait
Tu me manques toujours, bébé
Et je ne veux rien manquer

Je ne veux pas manquer un sourire
Je ne veux pas manquer un baiser
Eh bien, je veux juste être avec toi
Juste ici avec toi, tout comme là
Juste te tenir près de moi
Sentir ton coeur si près du mien
Et rester ici dans ce moment
Pour tout le reste du temps

Je ne veux pas fermer les yeux
Je ne veux pas m'endormir
Car tu me manques tout le temps, bébé
Et je ne veux rien manquer
Parce que même quand je rêve de toi
Le plus doux reve qu'il ne sera jamais fait
Tu me manques toujours, bébé
Et je ne veux rien manquer

Je ne veux pas fermer les yeux
Je ne veux pas m'endormir
Car tu me manques tout le temps, bébé
Et je ne veux rien manquer
Parce que même quand je rêve de toi
Le plus doux rêve qu'il ne sera jamais fait
Tu me manques toujours, bébé
Et je ne veux rien manquer

Je ne veux pas m'endormir, oui
Je ne veux rien manquer

Les commentaires sont fermés.