Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Coldplay : Green Eyes

Bonne journée !

 

{Yeux Verts}

Chérie, tu es un roc
Sur lequel je m'accroche
Et je viens ici pour te parler
J'espère que tu comprends

Les Yeux Verts
Oui, les projecteurs brillent sur toi
Et comment quelqu'un pourrait te renier?

Je suis venu ici avec un fardeau
Et je me sens tellement léger depuis que je t'ai rencontrée
Et chérie, tu devrais savoir
Que je ne pourrais jamais continuer sans toi

Les Yeux Verts

Chérie, tu es la mer
Sur laquelle je flotte
Et je viens ici pour te parler
Je pense qu'il faut que tu saches

Que les Yeux Verts
Tu es celle que je voulais trouver
Et celui qui essaie de te renier
Ne doit pas avoir toute sa tête

Parce que je suis venu ici avec un fardeau
Et je me sens tellement léger depuis que je t'ai rencontrée
Et chérie, tu devrais savoir
Que je ne pourrais jamais continuer sans toi

Yeux Verts, Yeux Verts...
Chérie, tu es un roc
Sur lequel je m'accroche

 

Les commentaires sont fermés.