Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2012

Nick Lachey :Whats Left of Me

Un grand bonjour de la luciole de Sophie qui attend mon retour comme vous toutes et tous...

Je pense bien à vous et vous souhaite de là où je suis, une très belle journée !


{Ce qui est laissé de moi}

Regarde ma vie
Ignore-moi
Dans le miroir
Des images glacées dans le temps
Deviennent plus claires
Je ne veux pas perdre un autre jour
Collé dans une ombre de mes fautes

Ouais ...

[Refrain]
Parce que je te veux
Et je te ressens
Conduite au-dessous de ma peau
Comme la faim
Comme la conduite
Pour trouver un endroit ou je n'ai jamais été
Maintenant je suis cassé
Et je suis effacé
Je suis la moitié de l'homme que je pense pouvoir être
Mais tu peux avoir ce qui est laissé de moi

Je suis déjà mort à l'intérieur
Petit à petit
Maintenant où partir
Mais partir en dehors de mon esprit
Dans d'infinis cercles
Courant vers mon moi jusqu'à,
Tu me donnes une raison de rester là

[Refrain]

C'est une chute plus rapide
A peine une respiration
Donne-moi quelque chose
Pour que j'y crois
Dis-moi que tout est dans ma tête

Prends ce qui est laissé
De cet homme
Fais moi tout
Encore une fois

[Refrain]

Je meurs de l'intérieur tu vois
Je sors de mon esprit
En dehors de mon esprit
Juste courir en cercles tout le temps
Prendras-tu ce qui est laissé
Prendras-tu ce qui est laissé
Prendras-tu ce qui est laissé de moi?
Courir en cercles tout le temps
Prendras-tu ce qui est laissé
Prendras-tu ce qui est laissé
Prendras tu ce qui est laissé de moi?

Les commentaires sont fermés.