Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2012

Rascal FLATTS : What hurts the most

 

Un petit coucou de La luciole de Sophie.

Comme on dit toujours : "La musique apaise mes maux..." Alors, zénatitude aujourd'hui avec encore une chanson d'amour... Et oui, car l'amour est la sève des gens heureux... Amour romantique, maternel, fraternel... Il revêt autant de sens et de valeurs. Alors : AIMEZ-VOUS LES UNS, LES AUTRES...


{Ce qui fait le plus mal}

Je peux supporter la pluie sur le toit de cette maison vide
Cela ne me dérange pas
Je peux supporter quelques larmes de temps en temps et juste les laisser couler
Je n'ai pas peur de pleurer de temps en temps
Et même si continuer sans toi me bouleverse toujours
Il y a des jours de temps en temps où je fais semblant d’aller bien
Mais ce n'est pas ce qui m'atteint

[Refrain]
Ce qui fait le plus mal
C’était d’être si proche
Et d’avoir tellement à t'expliquer,
Et de te regarder partir
Et ne jamais savoir
Ce que cela aurait pu être
Et que tu n'aies pas vu que t’aimer
est tout que j'essayais de faire

C’est difficile de faire face à la douleur de ta perte partout où je vais
Mais je le fais
C’est dur de forcer ce sourire quand je vois nos anciens amis et que je suis sans toi
Toujours plus dur de se réveiller, de s'habiller, de vivre avec ce regret
Mais je sais que si je pouvais tout recommencer
Je changerai tous les mots, je te donnerais tous les mots que j'avais gardés dans mon cœur
Et que j’ai laissé inexprimés

[Refrain x2]

Et que tu n'aies pas vu que t’aimer
est tout ce que j'essayais de faire

 

Les commentaires sont fermés.