Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2012

The Beatles : Let It Be

Bonne journée à toutes et tous !

 


 

{Ainsi soit il}

Quand je suis dans des moments plein de soucis
La Mère Marie vient à moi
Prononçant des paroles pleines de sagesse
Ainsi soit il
Et dans mes heures sombres
Elle se tient debout en face de moi
Prononçant des paroles pleines de sagesse
Ainsi soit il

Ainsi soit il, ainsi soit il
Ainsi soit il, ainsi soit il
Murmure des paroles pleines de sagesse
Ainsi soit il

Quand toutes les personnes au coeur brisé
Vivant en ce monde sont d'accord
Il y aura une réponse
Ainsi soit il
Car même s'il sont dispersés il y a
Encore une chance qu'ils verront un jour
Il y aura une réponse
Ainsi soit il

Ainsi soit il, ainsi soit il
Ainsi soit il, ainsi soit il
Yeah, il y aura une réponse
Ainsi soit il
Ainsi soit il, ainsi soit il
Ainsi soit il, ainsi soit il
Murmure des paroles pleines de sagesse
Ainsi soit il

Et quand la nuit est nuageuse
Il y a toujours une lumière qui m'éclaire
Éclaire moi jusqu'à demain
Ainsi soit il
Je me réveille au son de la musique
La Mère Marie vient à moi
Murmurant des paroles pleines de sagesse
Ainsi soit il

Les commentaires sont fermés.