Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2012

Police : Every Breath you take

BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS... PETITS ET GRANDS !

 


{Chacun de tes souffles}

Chacun de tes souffles
Chacun de tes mouvements
Chaque barrière que tu brises
Chacun de tes pas
Je te regarderai

Chaque jour
Chaque mot que tu dis
Chaque jeu que tu joues
Chaque nuit que tu restes
Je te regarderai

Oh, ne vois tu pas
Que tu m'appartiens
Comme mon pauvre coeur souffre
A chaque pas que tu fais

Chacun de tes mouvements
Chaque promesse que tu brises
Chaque faux sourire
Chacune de tes réclamations
Je te regarderai

Depuis que tu es partie je suis perdu sans aucune trace
Quand je rêve la nuit je ne vois que ton visage
Je regarde autour de moi mais je ne peux te remplacer
Je me sens si froid et j'ai besoin de tes bras
Je pleure encore et encore bébé, bébé je t'en prie

Oh ne vois tu pas
Que tu m'appartiens
Comme mon pauvre coeur souffre
A chaque pas que tu fais

Chacun de tes mouvements
Chaque promesse que tu brises
Chaque faux sourire
Chacune de tes réclamations
Je te regarderai

Chacun de tes mouvements
Chacun de tes pas
Je te regarderai

Je te regarderai

Les commentaires sont fermés.