Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2012

Ana Carolina & Seu Jorge : É isso Aí


 

C'est ainsi
Comme nous pensions qu'il allait être
La vie aussi simple que ça est bonne
Presque toujours
C'est ainsi
Les pas courent de par les rues
Personne n'a remarqué la lune
Et la vie toujours continue

Je ne saurais arrêter de te regarder
Je ne saurais arrêter de te regarder
Je ne vais pas arrêter de te regarder
Je ne me fatigue pas de te regarder
Je ne saurais arrêter
De te regarder

C'est ainsi
Certains croient aux miracles
Certains commettent des méchancetés
Certains ne savent pas dire la vérité

C'est ainsi
Un vendeur de fleurs
Enseignait à ses enfants comment choisir ses amours

Je ne saurais arrêter de te regarder
Je ne saurais arrêter de te regarder
Je ne vais pas arrêter de te regarder
Je ne me fatigue pas de te regarder
Je ne vais pas arrêter de te regarder

Les commentaires sont fermés.