Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2012

Sting : I'm lost without you


{Je suis perdu sans toi}

Je jure que je peux encore continuer pour toujours
S'il te plaît dis moi que mon seul mauvais jour s'arrêtera
Je deviendrai ton amoureux, ton ami
Donne moi tes lèvres et avec un baiser nous recommencerons
As-tu peur à l'idée d'être seule
Parce que je le suis, je suis perdu sans toi
As-tu peur à l'idée de partir ce soir
Parce que je le suis, je suis perdu sans toi

Je laisserai ma chambre ouverte jusqu'au lever du soleil pour toi
Je garderai patiemment mes yeux rivés sur toi
Où es tu maintenant, je peux entendre des pas, je rêve
Et si tu le fais, empêche moi de me réveiller pour y croire

As-tu peur à l'idée d'être seule
Parce que je le suis, je suis perdu sans toi
As-tu peur à l'idée de partir ce soir
Parce que je le suis, je suis perdu sans toi (x3)

Je suis perdu sans toi (x2)

Les commentaires sont fermés.