Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2013

Queen : Love of my life

La journée débute en musique !!! Bonne journée !


{Amour de ma vie}

Amour de ma vie, tu m'as fait mal
Tu as brisé mon cœur et maintenant tu me quittes
Amour de ma vie, ne vois tu pas ?
Ramène-le , ramène-le
Ne me l'enlève pas
car tu ne sais pas
ce qu'il représente pour moi

Amour de ma vie, ne me quitte pas
Tu as dérobé mon amour, maintenant tu m'abandonnes
Amour de ma vie, ne vois-tu pas ?
Ramène-le, ramène-le
Ne me l'enlève pas
car tu ne sais pas
ce qu'il représente pour moi


Tu t'en souviendras
Quand cela sera du passé
Et quand tout sera rentré dans l'ordre
Quand je serais vieux
Je serai là, à tes côtés pour te rappeler
Combien je t'aime toujours, je t'aime toujours,


Vite, reviens vite
s'il te plait, ramène-le moi
car tu ne sais pas
ce qu'il représente pour moi
Amour de ma vie,
Amour de ma vie,
Ouais !

Les commentaires sont fermés.