Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2014

Queen : Dont Stop Me Now

L'amour donne souvent des ailes... Alors, aimez-vous les uns, les autres... Bon réveil en rythme, les yeux pleins d'étoiles...


 

{Ne m'arrête pas maintenant}

Ce soir, je vais m'éclater
Je me sens vivant et le monde tourne à l'envers
Yeah !
Et flotte autour de moi en extase
Alors ne m’arrête pas maintenant, ne m’arrête pas maintenant
Parce que je m'éclate, je m'éclate

Je suis une étoile filante bondissant dans le ciel
Comme un tigre défiant les lois de la gravité
Je suis une voiture de course rapide comme Lady Godiva
Je vais avancer, avancer, avancer
Pas moyen de m'arrêter

[Refrain] :
Je brûle à travers le ciel, yeah !
2 000 degrés
C'est pour ça qu'on m'appelle monsieur Fahrenheit
Je voyage à la vitesse de la lumière
Je vais faire de toi un homme supersonique

Ne m’arrête pas maintenant, je m'éclate
Je m'amuse comme un fou, ne m’arrête pas maintenant
Si tu veux t'éclater, appelle-moi
Ne m’arrête pas maintenant (parce que je m'éclate)
Ne m’arrête pas maintenant (oui je m'éclate)
Je ne veux surtout pas m'arrêter

Je suis un vaisseau en route pour Mars
Allant droit au crash
Je suis un satellite hors de contrôle
Je suis une machine sexuelle prête à être rechargée
Comme une bombe atomique sur le point
Oh oh oh oh oh d’exploser !

[Refrain]

Ne m'arrête pas ne m'arrête pas
Ne m'arrête pas hey hey hey!
Ne m'arrête pas maintenant ooh ooh (J'aime ça)
Ne m'arrête pas ne m'arrête pas
Je m'éclate, m'éclate
Ne m'arrête pas ne m'arrête pas

[Refrain]

Ne m’arrête pas maintenant, je m'éclate
Je m'amuse comme un fou, ne m’arrête pas maintenant
Si tu veux t'éclater, appelle-moi
Ne m’arrête pas maintenant (parce que je m'éclate)
Ne m’arrête pas maintenant (oui je m'éclate)
Je ne veux surtout pas m'arrêter

Les commentaires sont fermés.