Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2012

La vie est un chef d'oeuvre

399595_500274479982797_2126112342_n.jpg

 

La vie est un chef d'oeuvre que personne ne peut râter, qu'il soit classique, abstrait... Chacun trace son parcours unique en son genre et sa forme, mais chacun le fait rarement en solitaire car, même si nul n'a connu l'amour, il a touché du doigt au moins l'amitié, la richesse d'un partage, d'un échange d'émotions positives ou pas...

 La vie est un chef d'oeuvre en perpétuelle mutation de sentiments, d'émotions, de couleurs... Le mien, je souhaite qu'il soit le plus chaleureux possible, fait de partages, de créativité, d'amitié et d'amour... Parfois, il manque des matières pour poursuivre le tableau ainsi dressé parce que le silence est profond, la tristesse gagne... Dans mon tableau, il y a de ma personnalité, mais aussi tels des ingrédients, un peu de vous, de ma luciole, de mes fées, de mes amours et de mon ange...
 
Pour poursuivre avec enthousiasme, passion, sincérité son chef d'oeuvre, il faut ouvrir son coeur, illuminer ses yeux d'une pluie d'étoiles... Les miens sont tournés quelque part, à la recherche de mon ange qui ne vient pas à mon appel. Bonne semaine à vous toutes et tous. Bon lundi ! Et si vous voyez mon ange passé, dites-lui que je l'attends...

Les commentaires sont fermés.