Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

Patrick Fiori : plus je pense a toi

Bonne nuit et faites de beaux rêves...


Commentaires

A chaque silence, chaque absence de mon ange, mes traits se marquent davantage, mes yeux ensoleillés pâlissent... Je me voûte, me fragilise à m'accrocher à des rêves, des souvenirs où il me revient.
Alors, plus je pense à lui, cet ange de douceur et d'amour, plus je m'enferme dans ma bulle, à l'attendre, à scruter les environs à la recherche du moindre bruit, du moindre battement d'ailes, du moindre parfum...

Personne ne peut le remplacer, personne ne peut combler le vide qui nous sépare. Je deviens frileuse de cette ennui, de ce manque que j'aimerais enterrer à jamais. Le désir de le voir, de le toucher, de le respirer, de le serrer dans mes bras est si fort, si violent... Je regrette chaque jour, chaque nuit. Plus le temps passe et plus l'absence de mon ange me blesse, m'implose, m'explose en douleurs, en souffrances que je ne peux dissimuler.

Alors, plus je pense à mon ange, et plus mon désir s'accroît de le rejoindre à l'infini...

Écrit par : La luciole de Sophie | 11/10/2012

Trés jolie chanson... mais ça sent la tristesse ! Il en a fait une autre tout aussi magnifique : dieu pourra !!!

Écrit par : victoire | 11/10/2012

Je prends note Victoire de ce nouveau choix musical qui sortira du chapeau de la luciole un jour prochain... Merci beaucoup.

Écrit par : La luciole de Sophie | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.