Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2012

La luciole de Sophie prend son envol pour quelques semaines

 

beauté01.jpg

 La luciole de Sophie prend son envol pour quelques semaines...

Un peu de solitude permet de rester zen...

Il ne s'agit pas pour elle d'éviter son entourage mais seulement

de s'isoler de temps en temps pour se recentrer !

La luciole de Sophie prend son envol pour quelques semaines...

Commentaires

Je ne vous oublie pas pour autant... Je reviendrais aussi vite que je le peux, avec des articles à lire, des chansons à écouter, des albums photos à visionner... Encore plus de nouveautés, de découvertes, d'échanges et de partages...
La luciole de Sophie reste ouverte pour tous vos messages et commentaires sur tous les articles déjà présents. N'hésitez pas à fouiller aussi dans les archives ! Je tâcherais de venir de temps à autre me poser pour répondre à vos commentaires.
Ce n'est pas un "adieu", mais un "au revoir"... Mon retour est un gage de promesse que je m'engage à respecter. Alors à très vite ! Bien affectueusement.

Écrit par : La luciole de Sophie | 14/10/2012

Prenez le temps de bien vous ressourcer. Les pauses sont nécesaires et bénéfiques.

A bientôt.

Clopoète

Écrit par : clopoète | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.