Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2013

Stéphane Palden Larouche : Une rencontre au delà du virtuel...

Ma rencontre avec Stéphane Palden Larouche a débuté par des échanges sur le net. J'ai découvert une personne pleine de richesses, de savoir-être et de savoir-faire. Practicien Alpha depuis 17 ans, il parcourt de nombreux pays, à la rencontre de personnes pour pratiquer et les initier à la méthode "Alignement Alpha".

Atteinte de fibromyalgie et en quête de connaissance sur le sujet, j'ai lu de nombreux articles sur son site www.AlignementAlpha.com

J'avoue avoir été intéressée par les nombreux témoignages reccueillis à travers le monde (Québec, France, Sénégal, Belgique...). Tous ont été unanimes quant aux effets bénéfiques de l'Alignement Alpha...  Très intriguée également par les nombreuses vidéos mises sur Youtube, afin que les gens dédramatisent et n'exploitent pas de manière négative cette méthode très répandue en Amérique. Bien sûr, chez nous, l'Alignement Alpha commence à être connu et certains suivent déjà une formation afin de pratiquer la méthode.

Pour faire taire les rumeurs et éviter les malentendus, sachez que Stéphane Palden Larouche n'est ni extraterrestre, ni illuminé, ni  gourou, ni charlatan... Quiconque ne peut être praticien Alpha. Son maître formateur est Robert Cote, ancien chiropraticien au Québec avant les années 2000, practicien alpha depuis, dans nombreux pays de l'Asie

Stéphane Palden Larouche n'est ni ostéopathe, ni chiropracteur. Nul est obligé d'adhérer à sa méthode.

PLUS D'INFO SUR ROBERT COTE :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

DSCF4152.JPG

Alors, après toute ces lectures, ces échanges et recherches sur l'alignement Alpha, il était, pour moi, nécessaire de rencontrer Stéphane Palden Larouche.  C'est à l'occasion d'une session Alignement Alpha à Tonnay Charente à l'Institut "Catherine Manicure" que j'ai pu rencontrer Stéphane et fais mes premières séances. J'avoue qu'il y avait une certaine appréhension, mais il était capital pour moi de vivre cette expérience pour comprendre et avancer dans mon parcours.

Je n'ai pas été surprise par Stéphane Palden Larouche. L'image que je m'étais faite de lui était juste. Un contact très chaleureux. Pour le définir, je dirais qu'il est un homme doux, proche des gens, passionné, d'une grande richesse cultivée par son vécu et ses rencontres, d'une grande écoute... Il dégage une grande sérénité et transpire le bien-être...

Il n'oblige en rien, informe, explique avec des mots simples, des exemples concrets. Le mieux pour toutes et tous, avant de donner un avis, est de se documenter et de faire le pas, au moins une fois, pour se donner une juste opinion. Pour ma part, je dirais qu'il faut vivre l'expérience pour mieux appréhender et comprendre les tenants et aboutissants de cette méthode.

J'ai de cette rencontre pu faire l'introduction à l'alignement Alpha (deux séances à vingt minutes d'intervale) le 19/01/2013 et une deuxième séance complémentaire le 23/01/2013. Pour moi, cette expérience et cette rencontre ont été très positives. 

Si vous en souhaitez en savoir plus, vous trouverez sur "google" des liens très intéressants sur la théorie et la pratique de l'Alignement Alpha. Prochainement, je vais mettre en ligne sur lalucioledesophie.hautetfort.com mon témoignage avec des photos à l'appui.

Merci à Catherine Voinson qui a organisé cette session Alpha sur Tonnay Charente en janvier, et grand merci à Stéphane Palden Larouche pour sa disponibilité, sa générosité... Une belle rencontre qui existe bien au-delà du virtuel.

www.AlignementAlpha.com

 

Commentaires

Un témoignage des plus positifs!Merci Madame.
En Belgique nous attendons Stéphane Larouche et l'Alignement Alpha au plus vite,mais sommes patients!Bonne continuation à vous.Douce nuit.

Écrit par : lucie leykam | 27/01/2013

Merci Lucie pour votre message. Il me semblait important de faire une présentation sur ma rencontre avec Stéphane Palden Larouche. Cela ne sait pas fait sur un coup de tête, ni par influences extérieures comme certain(e)s pourraient le penser. C'est de manière réfléchie, après avoir lu, échangé, que j'ai effectué mon premier alignement alpha.
J'imagine ô combien il doit être attendu en Belgique comme dans d'autres contrées... Il vient déjà de nous quitter en Charente Maritime, que nous l'attendons déjà !!! Au plaisir de vous retrouver ici, pour échanger sur l'alignement Alpha.

Écrit par : La luciole de Sophie | 27/01/2013

Merci Sophie pour ce témoignage que j'ai lu avec grand plaisir :)

Écrit par : Valérie Muguet | 27/01/2013

Merci Valérie. Ce témoignage illustre la rencontre faite avec Stéphane Palden Larouche. Bientôt, je vais poster mon témoignage sur ma première séance alignement alpha faite le 19 janvier dernier. J'ai attendu quelques temps, afin d'apprécier au mieux, mon ressenti et les effets post-alignement. Vous verrez, c'est assez bleufant. Au plaisir de vous retrouver ici pour d'autres échanges.

Écrit par : La luciole de Sophie | 27/01/2013

Les commentaires sont fermés.