Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Un ange à mes côtés...

le_pays_des_anges.jpg

Peut-être est-il présomptueux de dire que les anges n'existent pas ? J'ai toujours eu cette fascination  pour les êtres de lumières, les fées et leurs pouvoirs emblématiques... J'ai déjà, à quelques reprises de cela, eu cette sensation étrange de ressentir le vol des anges. Illusion de l'esprit ou ivresse profonde du cœur ?

Pour ma part, il y a quelques jours de cela, un ange n'a pas fait que voler de ses propres ailes : Il s'est posé à mes côtés, créant une déferlante dans tout mon être. L'inattendu est arrivé et ô combien était-il inespéré... Bel ange...

Chacun a quelque part un qui veille sur les moments passés, présents et futurs. Il est l'unique, celui que l'on attend une fois dans sa vie, sans savoir à quelle date, ni à quelle heure, 'il apparaîtra au seuil de notre porte. Peut-être m'a t-il entendue ? L'ai-je trop sollicité intérieurement pour que le destin me l'envoie en pleine face, sans crier garde... Un cadeau de la vie.. Rencontrer un ange, c'est comme un coup de soleil que l'on prend, une rafale d'émotions qui déchaine le corps et l'esprit, au point de perdre pied un instant et de s'envoler vers d'autres univers parallèles. Un univers fait d'amour, de douceur, de tendresse....

Il n'y a pas de mots pour qualifier l'inqualifiable... Il n'y a pas de date à programmer, ni d'heure à fixer, encore moins d'endroits propices à sa rencontre. Bel ange et moi avons senti le même élan du cœur... Quelques jours à le ressentir, au travers des mots et des maux, développant inconsciemment un grand trouble intérieur, au point de renverser la situation présente et d'inverser les idées préconçues... Vous savez, ces idées que l'on se forge avec le vécu et notre passé...

Et puis, le moment est venu... Celui, où l'esprit et le corps n'arrivent plus à lutter. Parce que le cœur bascule sur la raison, et que la raison donne foi à la pureté des sentiments et des émotions naissantes. Tout s'efface. Un peu comme si après la pluie, venait le beau temps !! Nul ne peut lutter contre l'appel d'un ange... C'est un peu comme le chant des sirènes.  On se dit finalement que, malgré les tempêtes, les doutes et les déceptions, tout est encore possible ! Le bonheur, la douceur, la sensualité, le charme existent bien pour d'autres, alors pourquoi ne pas se l'accorder ?

Le moment est arrivé... Celui où le cœur battant, je me suis retrouvée  face au bel ange. C'est une situation unique qu'il ne faut pas rater dans sa vie. Une transition de notre vie où finalement, la peur nous tiraille nos entrailles et l'envie nous donne le pouvoir d'oser... Jamais, je n'aurais cru vivre autant ce moment... Peut-être parce que l'alchimie s'était déjà emparée de nos essences pures... Rencontrer un ange, c'est se retrouver un peu devant un miroir... Les yeux se voilent dans une nuée d'étoiles... La peau s'échauffe par des émotions de trouble intense... De l'électricité dans l'air.... Cette présente, cette prestance... que dis-je...

Aujourd'hui, si on me demandait de décrire cet ange... Je ne pourrais vous le décrire physiquement, car les anges ont tous une partie secrète, mystérieuse en eux... Je pourrais simplement dire que celui qui s'est posé près de moi, est empli de lumière, de vie et qu'en sa présence, je ressens l'apaisement, la douceur, la chaleur... Je ressens cette enveloppe fait de parfum et d'odeur uniques. Bel ange est à mes côtés physiquement et au-delà de la pensée... Il n'y a qu'un pont à franchir entre lui et moi pour que l'arc-en-ciel de l'amour brille de mille et une couleurs, authentiques, pures...

Je suis mon ange. Mon ange est moi. Où qu'il soit, je l'entends résonner en moi, à travers les battements de mon cœur, à  travers mon flux sanguin qui s'accélère... Le désir, l'envie de voir cet ange s'intensifient de jour en jour, comme si depuis le premier contact avec lui, j'avais virtuellement bu son philtre. Pas besoin de mots pour définir entre nous ce dont je ressens, ce dont il aspire... Nous inspirons par le même souffle, cette envie de poursuivre cette route et de construire un à un, doucement, les bases de la vie : l'amour pour l'autre.

A ce bel ange où qu'il soit....

Commentaires

Je vous remercie pour votre commentaire, un peu surprise quelque part... On peut appeler, par un appel du cœur, un ange. Si un voire plusieurs anges entendent l'appel de chaque être, c'est eux seuls qui décident ou pas de se poser... C'est parce que nos âmes sont faites pour être rattachées... Je crois en la destinée, à l'amour et ses vertus.

Écrit par : La luciole de Sophie | 06/02/2014

Très chère Luciole, votre texte nous a profondément touché. Sachez que votre appel a été entendu par un ange, mais peut-être n'est-il pas celui que vous attendez... Bonne quête !

Écrit par : les êtres de lumière | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.