Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

PROJETS JEUNESSE 2015

Je suis contente et remercie la bonne étoile qui m'a permis de rencontrer une personne pleine de douceur et de sensibilité. Pour l'instant, je tairais son nom. Simplement, vous dire que je suis aux anges... Le rêve tant attendu de trouver LA personne qui animerait mes écrits, se réalise...

200501300630100_fiorellinoT.gif

 

"MAMETTE, UNE MAMIE PAS COMME LES AUTRES !"

"CHAT PAS MOI QU'EST UN MENTEUR !"

"UN AMOUR DE MARIN"

 

Mes trois écrits vont enfin prendre vie, tranquillement dans l'année... Je suis comblée, car mes trois écrits me tiennent à cœur et parce que l'illustratrice rencontrée a un talent caché à développer... Hâte de vous la présenter un jour prochain...

Les commentaires sont fermés.