Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2015

PROJET ADULTES 2015 : "Dernier entretien avec le soldat inconnu"

Je viens de finir l'écriture de "dernier entretien avec le soldat inconnu". Le récit d'un jeune soldat, victime de la guerre et de son destin... Un écrit tout juste dépoussiéré et que je voulais proposer à Sofydan Editions.

 

17151.jpg

L'écrit vient d'être envoyé à Maryse Puyravaud, responsable de Sofydan Editions. C'est un tout nouveau genre d'écriture pour lequel j'ai décidé de relever le défi... En espérant qu'il séduise l'éditrice...

Commentaires

Bonjour,

Je viens de le recevoir et je vais m'empresser de le lire pour donner mon avis!
Heureuse de voir que les projets se bousculent!

Écrit par : SOFYDAN EDITIONS | 17/02/2015

Bonjour Maryse. Merci de m'accorder cette confiance. J'espère que cet écrit te plaira, comme les autres. Ton avis compte beaucoup, tu le sais. Contente de pouvoir partager mes écrits entre PGCOM Editions et SOFYDAN EDITIONS. Des coups de cœur qui je l'espère prendront vie avec toi. 2015-2016 est un tremplin pour la nouveauté, la créativité, le risque d'écrire autre chose... Et, autant dire, que je ne manque pas d'idées !!

Écrit par : lalucioledesophie | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.