Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

Je suis toujours en zen attitude...

zen06.jpg

 

Je suis toujours en zen attitude... A fond, tête dans le guidon, depuis mon rdv à "Destination Bien-Être". Très concentrée, je me suis surprise à écrire "Mamette, une mamie pas comme les autres" en quelques heures à peine. Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice a crée le corps de Mamette et moi, "son âme. J'espère que cela va lui plaire...
 
Je suis toujours en zen attittude, prête à attaquer la journée de demain, entre rdv, préparation du salon de Montmorillon et l'inauguration prochaine du coin lecture à la Médiathèque de Montendre... Je vous le dis : ce mois va être fou !!! Mais que du bonheur... Et comme je le pense souvent : "Après l'effort, le réconfort..." Alors un massage ?
 
Bientôt, mais patience... Il me faut travailler encore et encore !

 

Les commentaires sont fermés.