Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

PROJETS JEUNESSE 2012 en cours :"Mamette une mamie pas comme les autres !" avec Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice

mamette copier.jpg

 Je suis heureuse... Mamette "offerte"' par Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice vient de prendre vie !!!

A partir de cette jolie illustration, je viens de terminer en quelques heures mes écrits.

L'histoire s'appelle "Mamette, une mamie pas comme les autres !"

Je croise les doigts et j'espère qu'Anne prendra autant plaisir que moi, à découvrir ses péripéties... Verdict du premier jet, bientôt, je l'espère...

Commentaires

J'ai le regret de vous annoncer que ce projet s'est endormi depuis 2012. Les écrits sont terminés, mais pour des raisons personnelles, Anne Bernasconi a décidé de stopper les illustrations et nos projets en commun. Les textes de "Mamette, une mamie pas comme les autres !" dorment depuis des mois. J'espère que cet écrit pourra reprendre vie bientôt au travers d'une collaboration à quatre mains. Affaire à suivre...

Écrit par : La luciole de Sophie | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.