Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

En zen attitude ce soir...

zen05.jpg

Je suis en "zen attittude" ce soir... J'ai réussi à finir mon petit programme de la journée : aspirateur, linge, comptabilité, préparation du salon de Montmorillon, nettoyage des cages à hamster, arrosage des plantes, cuisine, devoirs d'école... Les rdv ostéo et ophtalmo sont passés... Il me faudrait prochainement une petite séance gommage/massage pour effacer mon bronzage "coup de soleil" qui part en lambeau !!!
 

En attendant des nouvelles de ma fée, je contemple "Mamette", car pour ceux et celles qui auraient manqué la bonne nouvelle du jour : Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice et moi collaborons ensemble sur un magnifique projet : "Mamette, une mamie pas comme les autres !" Il y a comme des étoiles dans les yeux...

Les commentaires sont fermés.