Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

PROJET JEUNESSE 2012 en cours : "Mamette une mamie pas comme les autres !" (suite)

mamette copier.jpg

Je suis heureuse !! Les textes créés à l'occasion de la création de Mamette ont plu à Anne Bernasconi Zonzeille Illustratrice ! Je suis contente de cette belle collaboration. J'ai hâte de découvrir les illustrations de "Mamette, une mamie pas comme les autres !" Une belle aventure, un beau projet et une très belle Mamette ! La journée commence trop bien...

Commentaires

J'ai le regret de vous annoncer que ce projet s'est endormi depuis 2012. Les écrits sont terminés, mais pour des raisons personnelles, Anne Bernasconi a décidé de stopper les illustrations et nos projets en commun. Les textes de "Mamette, une mamie pas comme les autres !" dorment depuis des mois. J'espère que cet écrit pourra reprendre vie bientôt au travers d'une collaboration à quatre mains. Affaire à suivre...

Écrit par : La luciole de Sophie | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.