Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

PROJETS JEUNESSE 2012 en cours...

 Pour celles et ceux qui rejoignent la luciole de Sophie...

 

LES PROJETS EN COURS POUR LES PETITS :

Pour les projets en cours, ils ne manquent pas. Trois projets en collaboration ave Anne Bernasconi Ilustratrice qui n'attendent que le coup de coeur d'une maison d'édition pour donner du plaisir aux enfants...

 

MAMETTE, UNE MAMIE PAS COMME LES AUTRES !

mamette.JPG

CHAT PAS MOI QU'EST UN MENTEUR !

chat pas moi !.png

UN AMOUR DE MARIN

sirènesophie.JPG

 

D'autres projets personnels et en collaboration vont se poursuivre... Affaires à suivre...

 

Commentaires

J'ai le regret de vous annoncer que ces projets se sont endormis depuis 2012. Les écrits sont terminés, mais pour des raisons personnelles, Anne Bernasconi a décidé de stopper les illustrations et nos projets en commun. Les textes de "Mamette, une mamie pas comme et les autres", "Chat pas moi qu'est un menteur !" et "Un amour de Marin" dorment depuis des mois. J'espère que ces écrits pourront reprendre vie bientôt au travers d'une collaboration à quatre mains. Affaires à suivre...

Écrit par : la luciole de Sophie | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.