Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

Direction : Ile de Ré...

 

 

Avant que les vacances ne se terminent, il était inconcevable de ne pas rejoindre celle que je chéris depuis toujours. Je ne serais que dire, pour quelles raisons, elle m'attire... Sa beauté, son envoûtement, son caractère... Alors, soleil ou pas, on file rejoindre l'Ile de mon coeur. Première année où nous ne partons pas en vacances près d'elle. Nous allons en profiter...

amour01.jpg

Commentaires

Vous n'êtes pas la seule à adorer cette île. En plus c'est la bonne période pour y aller, il y a moins de monde et le temps est toujours aussi clément ;)

Bonnes vacances

Serge

Écrit par : Serge | 04/09/2012

Vous avez tout à fait raison Serge. Je ne sais pas de quelle région vous êtes. Je suis de Charente-Maritime. Je reconnais bien volontiers que nous avons de la chance d'avoir une belle région, pleine de charme avec un littoral merveilleux. Je connais l'Ile d'Oléron où nous allons régulièrement à la pêche, mais je suis littéralement attirée par l'Ile de Ré... Généralement, nous prenons deux semaines fin août en famille, mais cette année, nous avons pris simplement une journée... Et quelle journée !!! Inoubliable... Une beauté que je ne peux effacer de ma mémoire, tant elle avait des yeux si... Bref, cette romance n'est pas prête à s'éteindre, je vous le dis... Rien que d'en reparler, mon coeur en frémit... Merci pour votre message et au plaisir de vous lire...

Écrit par : La luciole de Sophie | 04/09/2012

Pas besoin de partir très loin pour profiter d'une île paradisiaque ;-)

Écrit par : www.ilederelocation.com | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.