Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2012

Gary Barlow : Forever love

Bonne journée à vous toutes et tous !


Traduction et explication de la chanson Forever Love :
  L'amour a tellement de faces magnifiques

Partageant les vies et partageant les jours

Mon amour, il y avait tant d'espaces vides

Je partage un souvenir maintenant

J'espère que ça durera

Maintenant je suis profondément amoureux et je respire encore

Elle tient mon coeur dans ses mains

Je n'ai jamais été aussi certain que ça pourrait être pour toujours

Les raisons que j'ai cherché toute ma vie

Mais comment avoir des raisons quand on est un homme

Une minute j'ai envie de le serrer contre moi

En une heure je suis froid, froid comme la pierre

Quand elle part le vie devient très dure à affronter seul

Maintenant, mes rêves sont réalisés grâce à nos moments ensemble

Je pense que tout ce dont j'ai besoin d'elle c'est sont amour éternel

 

Les commentaires sont fermés.