Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

A la rencontre d'Aurélie Mendonça... (auteure chez PGCOM Editions)

 Auteure chez PGCOM Editions, Aurélie MENDONCA s'est livrée à nous quelques instants...

 

 

"Je suis née en mai 1986 à Annonay, en Ardèche. Depuis ma plus tendre enfance, j'aime rêver grâce à mes nombreuses lectures. Mais très vite, j'ai pris moi-même la plume afin de créer mes propres mondes.

Fervente exploratrice de l’univers fantastique, j'ai commencé en 2009 l’écriture d’une série centrée sur la reine des vampires, intitulée "Tarots Divins".

Tarots-Divins_couv.jpg

Je me suis attaquée  à d’autres genres littéraires, dont notamment le roman historique. Ainsi, en 2010, j'ai signé « Dans l’Ombre du Maître »."

Salieri_couv.jpg


 
Pour en savoir plus, Aurélie Mendonça nous a laissé son site internet : http://le-terrier-de-ghost.fr/ 

Les commentaires sont fermés.