Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

The Blower's Daughter : "Can't take my eyes of you"

Musique !


{La fille du souffleur}

Alors c'est comme ça
Tout comme tu l'avais prédit
La vie vient facilement vers moi
La plupart du temps
Alors c'est comme ça
L'histoire la plus courte
Aucun amour, aucune gloire
Aucun héros dans ses cieux

Je ne peux décrocher mes yeux de toi

Alors c'est comme ça
Tout comme tu l'avais prédit
Nous oublierons tous deux la brise
La plupart du temps
Alors c'est comme ça
L'eau la plus froide,
La fille du souffleur
L'élève dans le déni.

Je ne peux décrocher mes yeux de toi

Est-ce que j'ai dit que je te détestais ?
Esy-ce que j'ai dit que je voulais
Laisser tout derrière nous ?

Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi
Mon esprit... . Mon esprit...
Jusquà ce que je trouve quelqu'un d'autre

Commentaires

Cette chanson me donne des frissons, d'imnombrables émotions tant elle me renvoit à mon ange... Ne pas pouvoir décrocher mes yeux de lui... Que mes yeux soient clos ou ouverts, tout me ramène à lui... C'est si fort, si intense, si brûlant, si violent que je ne sais que dire, que faire pour tenter de l'oublier. J'ai beau formaté ma mémoire, les images reviennent naturellement en tête... C'est indélibile, ancré en moi... Un amour, un désir, une passion nous nourrissent, nous construisent, nous embellissent...

Que l'histoire soit finie, en cours, à peine commencée ou en veille... Qu'elle soit prédite, tue, inatendue, cachée, consommée, entretenue... Qu'elle soit en continu, en pointillés, faite de silences, de pauses... Qu'elle soit intense, passionnelle, sensuelle, charnelle, platonique, sans effet... l'Histoire existe...

Alors, qu'importe les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois, les années... Rien ne pourra changer... Je ne pourrais pas décrocher mes yeux de lui... Cela fait peur de ressentir des sentiments aussi profonds. Une relation avec un ange peut bouleverser une vie entière...

Écrit par : La luciole de Sophie | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.