Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Marc Anthony et Tina Arena : "I Want to Spend My Lifetime Loving You"


{JE VEUX PASSER MA VIE À T'AIMER}

La lune est si brillante, la nuit est si belle
Laisse ton coeur, ici avec le mien
La vie est un rêve, nous sommes en train de rêver

Courser la lune, vaincre le vent
Survivre jusqu'à la fin de la nuit
Saisir le jour, défendre la lumière

Je veux passer ma vie à t'aimer
Même si c'est la seule chose que je fais dans la vie

Les héros s'élèvent, les héros chutent
S'élèvent encore, gagnent tout
Dans ton coeur, ne sens-tu pas la gloire ?

Par notre joie, par notre peine
Nous pouvons de nouveau déplacer le monde
Prend ma main, danse avec moi

Je veux passer ma vie à t'aimer
Même si c'est la seule chose que je fais dans la vie
Je ne voudrai me voir qu'à travers ça
Si je peux passer ma vie à t'aimer

Bien que nous ne sachions ce que nous deviendrons
Là où il y a de l'amour, la vie commence
Encore et encore

Hormis la nuit, hormis le jour
Sauve l'amour, quoi qu'il advienne
L'amour vaut la peine qu'il nous coûte

Les commentaires sont fermés.