Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

A la rencontre de Cali KEYS... (auteure chez PGCOM Editions)

Quand une passionnée rencontre une passionnée, cela fait une belle alchimie. Pour "A la rencontre de...", Cali KEYS est revenue sur son parcours...

 

 "Pigiste depuis plusieurs années pour des quotidiens et des magazines puis project coordinator dans l’événementiel, je me suis lancée dans l’écriture d’une comédie romantique il y a deux ans. Parallèlement à ce projet de longue haleine, je suis tombée sur un concours de nouvelles qui m’a donné envie de me confronter au regard d’une éditrice professionnelle.

Ni une ni deux, je saisis mon stylo, note des idées, allume mon ordinateur, l’éteins, prends peur puis tente enfin d’écrire ma première nouvelle, l’histoire de Céline, une jeune femme qui rencontre quelques soucis dans sa relation avec son ex.

b_60.jpg

Quelques mois plus tard, je reçois les résultats du concours : mon texte « Au secours, mon ex me poursuit » va être publié dans le recueil « Célibataire… mais je me soigne » chez PGCom Editions ! Je saute au plafond, chante, crie de joie puis, encouragée par ce première succès, poursuis l’écriture de différents textes.

Ce printemps, la superbe revue Muze m’a fait l’honneur de publier une seconde nouvelle girly dans leur édition, un texte de trois pages rédigé l’été dernier. Et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, j’ai des projets plein la tête!"
 

Pour en savoir plus sur Cali KEYS, retrouvez-la sur son blog: http://calikeys.blogspot.com/

Commentaires

Merci Cali pour tes confidences. Bien que le recueil chick-lit "Célibataire, mais je me soigne !" soit édité depuis un an maintenant, c'est amusant de ressentir, de manière intense, encore ton enthousiasme depuis l'annonce des résultats. Comme moi, c'est l'aboutissement d'un rêve concrétisé par PGCOM Editions. Je te souhaite un franc succès et je ne doute pas que nos chemins se croiseront plus d'une fois sur le blog et en d'autres circonstances !

Écrit par : La luciole de Sophie | 11/05/2012

Merci Sophie de m'avoir reçue! Oui nous sommes deux passionnées et deux rêveuses et j'adore ça! A tout bientôt sur ton magnifique blog!

Écrit par : Cali Keys | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.