Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

A la rencontre de Vanessa Mars... (auteure chez PGCOM Editions)

Vanessa MARS a laissé ses cartes et sa plume pour nous rejoindre. Rêveuse et passionnée, elle est redescendue sur Terre, pour nous laisser une belle trace d'amitié.

"Je suis une "aventurière de l’étrange", pour reprendre le titre d’une fameuse émission de radio dont je ne manquais aucun rendez-vous. Née à la fin des années 70, passionnée d’ésotérisme, je me suis penchée sur l’étude de nombreux mystères dès l’enfance, pour ne jamais m’arrêter.

C’est donc tout naturellement que j'ai commencé, dès l’adolescence, à relater mes découvertes dans mes écrits à travers des personnages fantastiques tels que les anges, les démons ou les lycans. L'alchimie est une grande passion, J'y ai d'ailleurs consacré un roman "La Caste de l'Oublié". Dans "VERITAS PACTUS", je traite de théologie en narrant la rencontre entre un homme suicidaire et le diable.
Enfin, l'Astrologie est ma plus grande passion : J'y consacre ma vie et souhaite en donner une image sérieuse et éloignée de ce que les médias propagent."
 
 veritas pactus.jpgcasteoublie.jpg

 


 Les références de son blog :
http://vanessa-mars.blogspot.fr/
 

Commentaires

Merci Vanessa d'être venue rejoindre cette rubrique. Ton univers séduira, j'en suis sûre, beaucoup les internautes. Un dernier message peut-être pour la Luciole de Sophie et ses protégés ? Au plaisir de te lire...

Écrit par : La luciole de Sophie | 11/05/2012

Bonjour Sophie et bonjour à tous les heureux lecteurs de ce superbe blog ;)
Je souhaite saluer les lecteurs de PGCOM Editions, une maison d'édition indépendante mais qui nous offre de véritables perles et ce, dans tous les domaines.
J'espère que mon univers saura vous enchanter, je ne sais écrire que sur l'ésotérisme et l'étrange (psychologique, surnaturel, fantaisie) et je le fais avec mon coeur, et avec un seul but : partager et ouvrir la porte sur un monde invisible et certainement présent... Qui sait ? On ne peut découvrir les choses qu'en ouvrant l'oeil sur l'ailleurs, c'est une invitation au voyage vers l'étrange...
Je te remercie Sophie, je ne doute pas que ton univers passionnera une foule de lecteurs de goût, c'est un grand Honneur d'avoir été citée ici, je t'embrasse chaleureusement, que les étoiles continuent de t'accueillir en leur sein, car oui pour moi tu en es une ;)

A bientôt,
Vanessa Mars

Écrit par : Vanessa Mars | 11/05/2012

Merci à toi Vanessa pour ce message o combien sympathique et touchant... J'espère qu'un jour proche, la luciole de Sophie me portera vers toi dans le réel... Le salon du livre de Montmorillon en aurait été l'occasion, mais les aléas de la vie ont fait autrement... Nous aurons d'autres occasions à partager avec les lecteurs de "lalucioledesophie"... Merci pour ton grand coeur...

Écrit par : La luciole de Sophie | 11/05/2012

beaucoup appris

Écrit par : trummaHyday | 31/05/2012

Merci à vous. Je tente au mieux de faire partager mon univers, de faire découvrir d'autres contrées proches des miennes, des personnes qui me touchent... Au plaisir de vous lire. Les avis, les partages sont d'une grande richesse. Alors, merci pour vos commentaires.

Écrit par : La luciole de Sophie | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.