Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

A la rencontre de Marie-Laure BIGAND (romancière)

Marie-Laure BIGAND, en pleine écriture de son cinquième roman, a laissé sa plume quelques instants pour venir à notre rencontre...

 

 

"Après avoir exercé le métier de secrétaire durant dix huit années, aujourd’hui je concentre l’essentiel de mes activités autour de l’écriture. Romancière, j’ai à ce jour écrit quatre romans. J’ai publié également un livre pour enfant et quelques nouvelles dans des recueils collectifs.

 

Marie Laure BIGAND.JPG

Je suis secrétaire de l’Association « Mots Migrateurs », qui regroupe des auteurs en Val d’Oise et qui organise différentes manifestations autour du livre.

Je co-anime également une émission littéraire mensuelle, sur une radio locale (radio RGB dans le Val d’Oise).

 

Je corrige régulièrement des ouvrages, c’est pourquoi je viens de terminer une formation au métier de correcteur et une formation à la réécriture.

 

L’écriture de mon 5e roman est en cours.

 

Aujourd’hui la photo prend également de plus en plus de place dans ma vie.

 

Mon blog : http://lesmotspartages.blogspot.com/

Commentaires

Merci Sophie de donner ainsi la parole aux auteurs :-)

Écrit par : Marie-Laure | 05/06/2012

Merci à toi Marie-Laure d'avoir accepté de rejoindre la luciole de Sophie. L'idée du blog est de connaître mon univers, à travers mes créations, mes découvertes et mes coups de coeur. Il était tout aussi important que les passionné(e)s qui croisent ma route, trouvent leur place auprès de la luciole de Sophie et de ses lecteurs.

Écrit par : La luciole de Sophie | 05/06/2012

Les commentaires sont fermés.